le bon coin de l'art


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

le bon coin de l'art
le bon coin de l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» mes dessins.
"XENA" Qui à enlevé le père Noël? [terminé] EmptyMar 1 Juin - 12:49 par akilihan

» "XENA" Qui à enlevé le père Noël? [terminé]
"XENA" Qui à enlevé le père Noël? [terminé] EmptyVen 21 Mai - 0:56 par bountyaffame

» "XENA" conquête [terminé]
"XENA" Qui à enlevé le père Noël? [terminé] EmptyMer 19 Mai - 13:07 par akilihan

» des montages
"XENA" Qui à enlevé le père Noël? [terminé] EmptyMer 19 Mai - 12:56 par akilihan

» Quel topic pour quel sujet?
"XENA" Qui à enlevé le père Noël? [terminé] EmptyMer 5 Mai - 22:23 par akilihan

» Nouvelle - Josie
"XENA" Qui à enlevé le père Noël? [terminé] EmptyMar 27 Avr - 20:38 par akilihan

» L'innocent
"XENA" Qui à enlevé le père Noël? [terminé] EmptyMar 27 Avr - 20:36 par akilihan

» Nouvelle - Qui vivra verra
"XENA" Qui à enlevé le père Noël? [terminé] EmptyMar 27 Avr - 19:28 par akilihan

» sans titre
"XENA" Qui à enlevé le père Noël? [terminé] EmptyLun 26 Avr - 23:59 par akilihan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

"XENA" Qui à enlevé le père Noël? [terminé]

5 participants

Aller en bas

"XENA" Qui à enlevé le père Noël? [terminé] Empty "XENA" Qui à enlevé le père Noël? [terminé]

Message par akilihan Mar 9 Fév - 12:49

Une nuit, près d'un feu de camp, Xena émerge de sous la couverture qui la recouvre entièrement, aux aguets.

_Xena pourquoi tu t'arrêtes? Demande Gabrielle allongée sous la guerrière.
_J'ai entendu du bruit.
_Tu as rêvé. Répond la barde en remontant la couverture sur leurs têtes.

Quelques minutes plus tard, Xena se redresse à nouveau.

_Xena! Proteste la blonde.
_Je te dis que j'ai entendu du bruit. Insiste la brune en se levant.
_Xena, fait pas ta radine! Viens ici! Réclame la conteuse.

Soudain, un buisson bouge, Xena saute la tête la première dans l'arbuste en question.
Gabrielle regarde avec surprise et dépit le buisson d'où proviennent des 'aies' et des 'ouilles'.
La guerrière en sort, tenant par le col, un petit être vêtu de vert avec un chapeau pointu au bout duquel, pend un pompon blanc.

_Qui est tu? Que fait tu là? Demande la brune irritée.
_Je suis un lutin du Père Noël, je cherche Xena!
_Oh! Qu'il est mignon! S'exclame la barde en se levant.

La blonde s'approche, puis prend le petit être dans ses bras.

_Xena pourquoi tu l'a frappé?
_Il m'a mordu!
_C'est toi Xena? Alors ce que l'on raconte est vrai, Gabrielle est plus gentille. Dit-il en se blottissant dans les bras de la barde avec un grand sourire.
_Qu'est-ce que tu veux? Demande la guerrière après un grognement.
_Le Père Noël a été enlevé, il faut que vous le retrouviez.
_Et pourquoi?
_Allons Xena, ont est le 24 décembre, si on ne retrouve pas le Père Noël les enfants du monde entier seront malheureux. Répond la blonde.

Xena grogne plus qu'elle ne donne son accord en mettant son armure pendant que Gabrielle fait des 'gouzigouzi-gouzi' au lutin, dans ses bras, qui est aux anges.

_Vous êtes prêtes? Je vais nous télé-porter au pôle nord. Dit le lutin.
_Tu peux faire ça? Demande la blonde.
_Ben normalement non, mais comme cette aventure dévit dans le n'importe quoi, pourquoi pas.

En un clin d'oeil les trois compères se retrouvent devant le château du Père Noël.

_C'est là qu'il vit? Demande Gabrielle.
_Ouais, ben c'est un peu trop rouge et un peu trop blanc à mon goût. Rétorque la guerrière.

Alors que les trois amis entrent dans le palais, une ribambelle de petits lutins se précipitent vers eux en piaillant.

_Mes amis, voici Xena!
Un grand 'oh' général se fait entendre alors que les petits êtres regardent la brune d'un mètre quatre-vingt lourdement armée.
_Et son amie Gabrielle!
Sur ces mots, les petits hommes aux chapeaux pointus se précipitent sur la blonde.
_Mais c'est pas vrai! Ca suffit! Hurle Xena à la limite de se ronger les ongles.

Les petites personnes s'arrêtent aussi sec de sauter et de crier.

_Xena calme toi, ils sont si choux et ces jouets partout c'est trognon.
_C'est ça. Bon, où a été enlevé le Père Noël? Demande la guerrière.
_Dans son bureau, suivez-moi. Répond le lutin en sautant des bras de la blonde.

Ils traversent la grande salle suivit par une légion de petits êtres qui n'ont d'yeux que pour la conteuse.

_Le bureau play-mobil, je veux bien, mais comment il fait pour s'asseoir sur une chaise en Légo? Demande Xena perplexe.
_C'est la magie de Noël. Répond le lutin en haussant les épaules dans un geste d'ignorance.
Pendant que la brune cherche des indices, Gabrielle, à genoux, fait des papouilles et des grattouilles aux lutins qui sont au comble du bonheur.
_J'ai résolu l'affaire! S'exclame la brune, faisant sursauter tout le monde.
_Déjà? Demande la blonde en se relevant.
_Oui, j'ai trouvée ce morceau d'étoffe brune coincée dans le gond de la fenêtre et cette matraque en plastique par terre. Donc, c'est le Père Fouettard, dans le bureau avec la matraque!
_Où habite t-il? Demande Gabrielle.
_Vous prenez à droite en sortant d'ici. Mais je vous accompagne pour ne pas que vous vous perdiez. Explique le lutin tendant les bras pour reprendre sa place dans les bras de la barde.

Xena allait refuser mais, un regard de Gabrielle la fit taire.
Après avoir marché dans la neige, suivant les panneaux qui indiquent la maison du Père Fouettard, les trois compères arrivent.

_C'est lugubre. Dit la blonde.
_J'aime bien. Répond la guerrière en entrant.
_Qui êtes vous? Que faites vous chez moi? Les surprends une voix.
_Nous venons libérer le Père Noël. Explique le petit être.
Tous trois sont stupéfait de voir le Père Noël et le Père Fouettard entrain de boire du vin chaud à la cannelle.
_Tout va bien, venez boire un coup! Répond avec difficulté le bonhomme vêtu de rouge.
_Mais je croyais que vous étiez en danger. S'exclame le lutin quittant les bras de la blonde.
_Ben au début oui, mais maintenant non. Répond le vieux barbu au nez rouge en hoquetant.
_Vous pouvez nous expliquer? Il y a eu kidnappage ou pas? Demande la guerrière excédée.
_Kidnappage n'existe pas Xena. Reprend la barde.
_Bon, quand j'était petit, j'avais 30 ans, j'ai commandé au Père Noël une poupée Xena qui cri et il m'a amené une poupée Xena qui pleure, alors je voulais me venger en privant tout les enfants de cadeaux, comme je me suis vengé en kidnappant le lièvre de Pâques, mais ça c'est une autre histoire. En fait, il m'a expliqué qu'il était saoul , donc il s'est trompé et m'a donné le cadeau que je voulais. Regardez. Explique le Père Fouettard en en prenant la poupée sur la table.
_Stop! Si tout va bien, il fait son boulot et nous on repart. S'énerve Xena au bord de la crise de nerf.
_C'est pas possible. Répond le petit être.
_Ah non? Et pourquoi? Demande la brune exaspérée.
_Le Père Noël est ivre, vous devez livrer les cadeaux à sa place. Dit le lutin en courant se réfugier dans les bras de la barde.

Xena fulmine, tente d'attraper le lutin pour l'étrangler, mais Gabrielle lui tourne le dos pour l'en empêcher.

_Allons Xena pense aux enfants qui n'auront pas de cadeaux si l'on refuse, et de plus, ça va être drôle. Lui dit Gabrielle en sachant que la guerrière ne peut rien lui refuser.
_D'accord. Cède la brune qui en a marre de ce monde de fou.

Xena, Gabrielle, le lutin, toujours dans les bras de la blonde, rentrent au château rouge et blanc, la guerrière ordonne aux petits êtres de tout préparer pour la livraison des jouets.
Tous les lutins quittent Gabrielle et s'exécutent, terrorisés par la grande femme.

La livraison des cadeaux se passe sans problème, avec une brune qui grogne et une blonde qui carbure au vin chaud, certains enfants ont même appris que la Mère Noël est vulgaire.

De retour au palais, les lutins leurs proposent du chocolat chaud pour les réchauffer.
_Il fait pas froid. Répond une barde souriante et légèrement rouge.
_Non! On rentre chez nous. Répond la guerrière à la limite de la dépression nerveuse.
_S'il vous plaît restez! Supplient les petits êtres en coeur.
_Non! Hurle Xena.
Les lutins s'enfuient, terrifiés, seul celui qui les a amenés reste.
_Pourquoi Xena? Il est minuit passé, c'est trop tard pour réveillonner de tout manière. Dit la blonde qui désir encore profiter de ses petits amis si mignon.
_Ben, on pourrait aller chatter avec les reners. Propose la guerrière.
_Vous pouvez pas! Le forum 'Roc forever' ne sera créé que dans plusieurs siècles. Répond le lutin.
_Mais c'est pas vrai! C'est vraiment pas mon jour! Déprime Xena.
_D'habitude les cadeaux sont pour les enfants sage, mais comme vous nous avez aidé, vous y avez quand même droit. Explique le lutin.
_Gabrielle partons avant que je ne devienne folle.

Le petit être leur offre leurs présents avant de les renvoyer à leur campement, après que Gabrielle lui ai promis de revenir si le Père est à nouveau ivre.

_Enfin de retour chez nous. Une minute de plus et je m'arrachais les cheveux. Dit la guerrière en se posant sur sa couverture.
Sur ses mots, elles ouvrent leurs cadeaux.
_Oh une tenue d'infirmière! S'exclame Gabrielle.
_Eh un costume de policier! Ca me donne des idées plus intéressante que celui du Père Noël que tu portais tout à l'heure.
_Je trouve que le blanc et le rouge te vont très bien. Rétorque la blonde en riant.
_Pourquoi tu ris?
_Je repense à l'enfant qui s'est écrié 'la Mère Noël est une femme à barbe". Répond la blonde en éclatant de rire.

Fin


Dernière édition par akilihan le Jeu 18 Fév - 12:22, édité 1 fois
akilihan
akilihan
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : dans le monde des âmes damnées

https://le-bon-coin-de-lart.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

"XENA" Qui à enlevé le père Noël? [terminé] Empty Re: "XENA" Qui à enlevé le père Noël? [terminé]

Message par ZOUZOU8 Dim 14 Fév - 12:20

ah sel la je l adore cool bisous

ZOUZOU8

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37
Localisation : territoire de belfort

Revenir en haut Aller en bas

"XENA" Qui à enlevé le père Noël? [terminé] Empty Re: "XENA" Qui à enlevé le père Noël? [terminé]

Message par honey Dim 14 Fév - 12:37

Mdr ! le "- c'est lugubre et - j'aime bien" de xena m'a fait délirer !^^
Le coup des reners terrible !
Franchement Akilian tes histoires parte dans tout les sens et j'adore !^^ Vive l'absurde !
honey
honey

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"XENA" Qui à enlevé le père Noël? [terminé] Empty Re: "XENA" Qui à enlevé le père Noël? [terminé]

Message par fisso Jeu 4 Mar - 12:41

C'est bien écrit et drôle à la fois. On ne s'ennuie pas avec toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fisso
fisso

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 48
Localisation : Côte atlantique

Revenir en haut Aller en bas

"XENA" Qui à enlevé le père Noël? [terminé] Empty Re: "XENA" Qui à enlevé le père Noël? [terminé]

Message par bountyaffame Ven 21 Mai - 0:56

super déjantée cette histoire là, t'as un humour trés fin et pleinde nuance ça me plaît autant que tes ff "sérieuses" ... ne t'arrêtes jamais please
Bountyaffamé

bountyaffame

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"XENA" Qui à enlevé le père Noël? [terminé] Empty Re: "XENA" Qui à enlevé le père Noël? [terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum